Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cybermamies
20 novembre 2012

Djemâa : mes débuts

« J'ai une grande famille, enfants, petits enfants, ils ont tous un ordinateur mais ils n' ont pas la patience de m'apprendre.

Comme je ne sais pas bien lire ni écrire, ils ont dit que je n'allais pas y arriver ; ça m'a énervé, j'ai décidé que j'allais apprendre à me servir d'un ordinateur.

Je suis allée voir au centre social, Sabine m'a donné l'adresse du CyberLEC rue des Chapeliers et je me suis inscrite à l'atelier animé à l'époque par Stéphane. Depuis, son contrat aidé n'a pas été reconduit, c'est Yannick Garcia la présidente de la fédération Loisirs, éducation et Citoyenneté de l'Ariège qui a pris le relais. Depuis, mes enfants et petits enfants sont contents de constater mes progrès.»

 

GEDC0163

Publicité
Publicité
Commentaires
cybermamies
Publicité
Archives
Publicité